L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS ?

  • Adresse : R DU GENERAL KOENIG 51092 REIMS CEDEX
  • Code postal : 51092
  • Ville : Reims
  • Latitude : 49.226551
  • Longitude : 4.023556

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 26/01/1976

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE REIMS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/03/2018 au 16/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration