L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE ?

  • Adresse : 2 R JEANNE D'ARC 52014 CHAUMONT CEDEX
  • Code postal : 52400
  • Ville : Bourbonne-Les-Bains
  • Latitude : 47.954351
  • Longitude : 5.745552

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE

Pour l'établissement ETABLISSEMENTS PUBLICS DU SUD HAUTE-MARNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2016 au 09/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 13/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)