L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER ?

  • Adresse : 26 R AUDIFFRED 52220 LA PORTE DU DER
  • Code postal : 52220
  • Ville : Montier En Der
  • Latitude : 48.47707
  • Longitude : 4.774936

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE MONTIER EN DER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/11/2015 au 06/11/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)