L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ ?

  • Adresse : 1 R ALBERT SCHWEITZER 52115 ST DIZIER CEDEX
  • Code postal : 52115
  • Ville : ST DIZIER
  • Latitude : 48.656766
  • Longitude : 4.967104

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER GENEVIEVE DE GAULLE ANTHONIOZ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/12/2019 au 19/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration