L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON ?

  • Adresse : CAR HENRI ROLLIN 52108 ST DIZIER CEDEX
  • Code postal : 52108
  • Ville : Saint-Dizier
  • Latitude : 48.633565
  • Longitude : 4.954883

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA HAUTE-MARNE - HOPITAL ANDRE BRETON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/06/2021 au 25/06/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Non certification

La date de certification est le 26/10/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsCobligation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)