L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE ?

  • Adresse : CS 60102229 BD PAUL LINTIER 53103 MAYENNE CEDEX
  • Code postal : 53102
  • Ville : Mayenne
  • Latitude : 48.304605
  • Longitude : -0.609613

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/11/2016 au 30/11/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration