L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL ?

  • Adresse : 33 R DU HAUT ROCHER 53015 LAVAL CEDEX
  • Code postal : 53015
  • Ville : Laval
  • Latitude : 48.065078
  • Longitude : -0.784002

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/12/1973

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/03/2019 au 31/03/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration