L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES ?

  • Adresse : 1 CRS RAYMOND POINCARE 54201 TOUL CEDEX
  • Code postal : 54200
  • Ville : Toul
  • Latitude : 48.675709
  • Longitude : 5.88684

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT CHARLES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration