L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT ?

  • Adresse : 3 R DU JEU DE PAUME 54210 ST NICOLAS DE PORT
  • Code postal : 54210
  • Ville : Saint Nicolas De Port
  • Latitude : 48.633892
  • Longitude : 6.301313

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT NICOLAS DE PORT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2017 au 30/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)