L'essentiel pour l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS)

Les hospitalisations dans l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) ?

  • Adresse : 2 R DES CINQ PIQUETS 54000 NANCY
  • Code postal : 54630
  • Ville : Flavigny Sur Moselle
  • Latitude : 48.5650694
  • Longitude : 6.192216599

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Comment contacter l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS) ?

Détail de l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS)

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/01/2009

Quel est l'avis sur l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS)

Pour l'établissement OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2019 au 31/07/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)