L'essentiel pour l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN

Les hospitalisations dans l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN ?

  • Adresse : 4 R ALFRED LABBE. 54350 MONT ST MARTIN
  • Code postal : 54350
  • Ville : Mont Saint Martin
  • Latitude : 49.537822
  • Longitude : 5.781606

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Comment contacter l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN ?

Détail de l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 24/08/1942

Quel est l'avis sur l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN

Pour l'établissement ALPHA SANTE-CENTRE HOSPITALIER DE MONT SAINT MARTIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2016 au 31/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)