L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT ?

  • Adresse : MUTUELLE LE CHATEAU 25 R DU PARCB 54120 BACCARAT
  • Code postal : 54120
  • Ville : Baccarat
  • Latitude : 48.449876
  • Longitude : 6.745579

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 14/02/1972

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT

Pour l'établissement ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE LE CHATEAU BACCARAT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/06/2015 au 17/06/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 09/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)