L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC ?

  • Adresse : 1 BD D'ARGONNE 55012 BAR LE DUC CEDEX
  • Code postal : 55000
  • Ville : BAR LE DUC
  • Latitude : 48.7859568
  • Longitude : 5.165667394

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 03/12/1985

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER JEANNE D'ARC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 31/05/2016 au 03/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration