L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT ?

  • Adresse : 3 R ROBERT DE LA CROIX 56324 LORIENT CEDEX
  • Code postal : 56324
  • Ville : Lorient
  • Latitude : 47.751626
  • Longitude : -3.385422

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 26/12/1977

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT

Pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE PORTE DE L'ORIENT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2020 au 31/01/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)