L'essentiel pour l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT ?

  • Adresse : 6 ALL ELISABETH ZUCMAN 56890 ST AVE
  • Code postal : 56890
  • Ville : ST AVE
  • Latitude : 47.526499
  • Longitude : -2.771202

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Comment contacter l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT ?

Détail de l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 11/04/1980

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT

Pour l'établissement CENTRE POST CURE LE MOULIN VERT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/02/2018 au 08/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)