L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS ?

  • Adresse : 1 R GROEZ DIBEN 56670 RIANTEC
  • Code postal : 56670
  • Ville : Riantec
  • Latitude : 47.710889
  • Longitude : -3.310439

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 31/12/1991

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PORT LOUIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2017 au 31/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration