L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN ?

  • Adresse : R SAINT JACQUES 56120 JOSSELIN
  • Code postal : 56120
  • Ville : JOSSELIN
  • Latitude : 47.9573579
  • Longitude : -2.5466265

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/10/2017

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOSSELIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/06/2018 au 29/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration