L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SAINT NABOR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SAINT NABOR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR ?

  • Adresse : 75 R DES GENERAUX ALTMAYER 57504 ST AVOLD CEDEX
  • Code postal : 57504
  • Ville : Saint Avold
  • Latitude : 49.11767589
  • Longitude : 6.7220071

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/05/1961

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR

Pour l'établissement CLINIQUE SAINT NABOR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/12/2016 au 16/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)