L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH ?

  • Adresse : 2 R DE FRANCE 57804 FREYMING MERLEBACH CEDEX
  • Code postal : 57804
  • Ville : Freyming Merlebach
  • Latitude : 49.155285
  • Longitude : 6.803441

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1913

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH

Pour l'établissement HOPITAL DE FREYMING-MERLEBACH , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2019 au 30/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)