L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC ?

  • Adresse : 8 R DU MOULIN DE FRANCE 57560 ABRESCHVILLER
  • Code postal : 57565
  • Ville : Niderviller
  • Latitude : 48.692902
  • Longitude : 7.133983

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC ?

Détail de l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC

Pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION SPÉCIALISE SAINT LUC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/09/2019 au 13/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration