L'essentiel pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST ?

  • Adresse : 27 AV DE PLANTIERES 57000 METZ
  • Code postal : 57077
  • Ville : Metz
  • Latitude : 49.111752
  • Longitude : 6.192092

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST ?

Détail de l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST

  • Type d'établissement : Hôpital d'Instruction des Armées
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST

Pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES LEGOUEST, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/09/2018 au 28/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)