L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE ?

  • Adresse : 14 ALL DE LA TERRASSE 57100 THIONVILLE
  • Code postal : 57100
  • Ville : Thionville
  • Latitude : 49.365572
  • Longitude : 6.144946

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1965

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE

Pour l'établissement CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE READAPTATION DE THIONVILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/05/2016 au 26/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration