L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES ?

  • Adresse : 1 R CALMETTE 57212 SARREGUEMINES CEDEX
  • Code postal : 57212
  • Ville : SARREGUEMINES
  • Latitude : 49.099593
  • Longitude : 7.082262

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/11/1957

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE SARREGUEMINES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2019 au 30/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)