L'essentiel pour l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA ?

  • Adresse : SITE HOPITAL ROBERT SCHUMAN R SAINT ANDRE 57645 NOUILLY
  • Code postal : 57800
  • Ville : Freyming Merlebach
  • Latitude : 49.155285
  • Longitude : 6.803441

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Comment contacter l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA ?

Détail de l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 15/01/1975

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA

Pour l'établissement CENTRE HEMODIALYSE DE NOUILLY - ASA , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)