L'essentiel pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN ?

  • Adresse : CROIX ROUGE FRANCAISE NEVERS17 R DU GUE 58000 NEVERS
  • Code postal : 58000
  • Ville : NEVERS
  • Latitude : 46.9905438
  • Longitude : 3.173160199

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Comment contacter l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN ?

Détail de l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 21/07/2004

Quel est l'avis sur l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN

Pour l'établissement HOSPITALISATION A DOMICILE NIVERNAIS MORVAN , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/07/2018 au 04/07/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)