L'essentiel pour l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN ?

  • Adresse : 5 AVENUE HOCHE 58170 LUZY
  • Code postal : 58170
  • Ville : Luzy
  • Latitude : 46.78957
  • Longitude : 3.974178

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Comment contacter l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN ?

Détail de l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 17/04/1979

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN

Pour l'établissement MAISON CONVALESCENCE - CLINIQUE DU MORVAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2019 au 30/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration