L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES ?

  • Adresse : 8 R DU PANORAMA 58140 LORMES
  • Code postal : 58140
  • Ville : Lormes
  • Latitude : 47.290971
  • Longitude : 3.81554

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LES CYGNES DE LORMES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/05/2018 au 01/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration