L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY ?

  • Adresse : 14 R BEAUGY 58500 CLAMECY
  • Code postal : 58503
  • Ville : CLAMECY
  • Latitude : 47.453451
  • Longitude : 3.508865

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1933

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CLAMECY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2016 au 22/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)