L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY ?

  • Adresse : CLS5 AV HOCHE 58170 LUZY
  • Code postal : 58170
  • Ville : Luzy
  • Latitude : 46.78957
  • Longitude : 3.974178

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD ESLD tripartite DG global
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE LUZY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/12/2019 au 13/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration