L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JEUMONT

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JEUMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JEUMONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JEUMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JEUMONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JEUMONT ?

  • Adresse : 871 AV DU GENERAL DE GAULLE 59572 JEUMONT CEDEX
  • Code postal : 59460
  • Ville : Jeumont
  • Latitude : 50.289039
  • Longitude : 4.102438

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JEUMONT ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JEUMONT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 15/09/1936

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JEUMONT

Pour l'établissement HOPITAL DE JEUMONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/01/2016 au 15/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 06/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)