L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES ?

  • Adresse : RTE DU HAUT LIEU 59363 AVESNES SUR HELPE CEDEX
  • Code postal : 59363
  • Ville : AVESNES SUR HELPE
  • Latitude : 50.119256
  • Longitude : 3.925327

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 17/03/1978

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D'AVESNES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/11/2016 au 02/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)