L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS ?

  • Adresse : 30 R DU DR ALEXANDER FLEMING 59393 WATTRELOS CEDEX
  • Code postal : 59393
  • Ville : Wattrelos
  • Latitude : 50.700149
  • Longitude : 3.220219

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1920

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE WATTRELOS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/11/2019 au 08/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)