L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE ?

  • Adresse : AV DE LA POLYCLINIQUE 59792 GRANDE SYNTHE CEDEX
  • Code postal : 59792
  • Ville : Grande-Synthe
  • Latitude : 51.005206
  • Longitude : 2.291409

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 10/02/1977

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DE GRANDE SYNTHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)