L'essentiel pour l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER ?

  • Adresse : 118 AV DESANDROUINS 59304 VALENCIENNES CEDEX
  • Code postal : 59300
  • Ville : Valenciennes
  • Latitude : 50.3606388
  • Longitude : 3.4975957

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Comment contacter l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER ?

Détail de l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1932

Quel est l'avis sur l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER

Pour l'établissement HAD DU HAINAUT - CLINIQUE TEISSIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/05/2018 au 18/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)