L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING ?

  • Adresse : 155 R DU PRESIDENT COTY 59208 TOURCOING CEDEX
  • Code postal : 59208
  • Ville : TOURCOING
  • Latitude : 50.722375
  • Longitude : 3.160403

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1986

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2017 au 30/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration