L'essentiel pour l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES

Les hospitalisations dans l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES ?

  • Adresse : 57 AV DESANDROUINS 59300 VALENCIENNES
  • Code postal : 59300
  • Ville : Valenciennes
  • Latitude : 50.3587
  • Longitude : 3.500864

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Comment contacter l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES ?

Détail de l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 31/12/1993

Quel est l'avis sur l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES

Pour l'établissement CRF LE VAL BLEU DE VALENCIENNES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/05/2016 au 26/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/01/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)