L'essentiel pour l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet

Les hospitalisations dans l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet ?

  • Adresse : 10 R DU PETIT BOULEVARD 59653 VILLENEUVE D ASCQ CEDEX
  • Code postal : 59653
  • Ville : VILLENEUVE D ASCQ
  • Latitude : 50.627188
  • Longitude : 3.143919

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Comment contacter l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet ?

Détail de l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 13/03/1959

Quel est l'avis sur l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet

Pour l'établissement Soins de Suite et de Réadaptation Marc Sautelet, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/06/2015 au 02/07/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 02/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)