L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES ?

  • Adresse : 11 R DU MARECHAL FOCH 59730 BRIASTRE
  • Code postal : 59730
  • Ville : Briastre
  • Latitude : 50.161419
  • Longitude : 3.484635

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION LES ABEILLES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/11/2016 au 10/11/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)