L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR ?

  • Adresse : 25 PAVE DU MOULIN 59260 LILLE
  • Code postal : 59260
  • Ville : Hellemmes
  • Latitude : 50.6218475
  • Longitude : 3.121770999

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR ?

Détail de l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 27/11/1985

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR

Pour l'établissement CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE L'ESPOIR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2015 au 03/07/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 09/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)