L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE ?

  • Adresse : 162 RTE DE MONS 59600 MAUBEUGE
  • Code postal : 59600
  • Ville : Maubeuge
  • Latitude : 50.294196
  • Longitude : 3.978922099

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/07/1999

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration