L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE ?

  • Adresse : BD LAENNEC 60109 CREIL CEDEX 1
  • Code postal : 60309
  • Ville : Senlis
  • Latitude : 49.19574
  • Longitude : 2.576313

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/09/1978

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER PUBLIC DU SUD DE L'OISE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/10/2021 au 21/10/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 27/01/2022. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireCobligation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesCobligation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration