L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN ?

  • Adresse : BERTINOT JUEL34 R PIERRE BUDINB 60240 CHAUMONT EN VEXIN
  • Code postal : 60240
  • Ville : Chaumont En Vexin
  • Latitude : 49.2691391
  • Longitude : 1.888766499

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 12/06/1923

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER BERTINOT JUEL DE CHAUMONT EN VEXIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/03/2017 au 23/03/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)