L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS ?

  • Adresse : 9 PL BARBIER 60210 GRANDVILLIERS
  • Code postal : 60210
  • Ville : Grandvilliers
  • Latitude : 49.665085
  • Longitude : 1.941079

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1989

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS

Pour l'établissement HOPITAL DE GRANDVILLIERS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/03/2018 au 23/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)