L'essentiel pour l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR ?

  • Adresse : 3 R DROITE 06660 ST ETIENNE DE TINEE
  • Code postal : 6660
  • Ville : Saint Etienne De Tinee
  • Latitude : 44.256004
  • Longitude : 6.924465

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Comment contacter l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR ?

Détail de l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR

Pour l'établissement HOPITAL LOCAL SAINT MAUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2017 au 07/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)