L'essentiel pour l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE ?

  • Adresse : 106 R FAIDHERBE 60180 NOGENT SUR OISE
  • Code postal : 60180
  • Ville : Nogent Sur Oise
  • Latitude : 49.28533
  • Longitude : 2.453992

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Comment contacter l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE ?

Détail de l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 26/11/2002

Quel est l'avis sur l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE

Pour l'établissement SERVICE HOSPITALISATION A DOMICILE NOGENT SUR OISE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/12/2019 au 13/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration