L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE ?

  • Adresse : QUA SPEGGI ROUTE NATIONALE 204 06430 TENDE
  • Code postal : 6430
  • Ville : TENDE
  • Latitude : 44.069458
  • Longitude : 7.572833

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PROXIMITE SAINT LAZARE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2019 au 31/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration