L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS ?

  • Adresse : 107 AV DE NICE 06606 ANTIBES CEDEX
  • Code postal : 6606
  • Ville : Antibes
  • Latitude : 43.579976
  • Longitude : 7.123187

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ANTIBES JUAN LES PINS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/10/2018 au 17/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration