L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE ?

  • Adresse : 33 AV DE VALOMBROSE 06189 NICE CEDEX 2
  • Code postal : 6189
  • Ville : Nice
  • Latitude : 43.7246497
  • Longitude : 7.2798361

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/12/1961

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE

Pour l'établissement CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER ANTOINE LACASSAGNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/06/2016 au 24/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)