L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA ?

  • Adresse : 2 AV ANTOINE PEGLION 06507 MENTON CEDEX
  • Code postal : 6507
  • Ville : MENTON
  • Latitude : 43.775721
  • Longitude : 7.473499

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 17/01/1982

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LA PALMOSA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/04/2017 au 14/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration