L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS ?

  • Adresse : 46 AV PAUL ROUGÉ 60300 SENLIS
  • Code postal : 60300
  • Ville : SENLIS
  • Latitude : 49.196335
  • Longitude : 2.572361

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 19/11/2007

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS

Pour l'établissement CLINIQUE DU VALOIS - CENTRE DE SOINS DU VALOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/11/2017 au 24/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)